samedi 2 mai 2009

Parfois l'amour est aussi nocif que la cigarette


Monsieur F et moi ça a été une histoire très compliquée, on s'est longtemps tourné autour, on s'est rapproché, on s'est séparé et on a essayé de faire en sorte que ça marche. Mais trop d'éléments extérieurs ont empêché que les choses se passent aussi bien qu'elles auraient pu se passer. Et puis, même en voulant y mettre du notre je ne crois pas qu'on ai vraiment fait notre possible pour que les choses fonctionnent vraiment. Au final tout ce que nous avons réussi à nous faire c'est du mal. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter, de tout arrêter. Je ne veux pas tout recommencer encore une fois et souffrir encore. Il m'en veut et il se sent trahi, peu importe c'est sûrement mieux comme ça de toutes façons. Il y a déjà trop de choses que je n'arrive pas à me pardonner, celle-ci n'est rien en comparaison. Je ne suis pas encore prête à être aimée.
Il est temps pour moi de prendre mon envol.

Aucun commentaire: