samedi 16 mai 2009

Quelques minutes dans le noir avant de ne faire de lui qu’un souvenir.



Un bon souvenir, deux mois où je l’ai aimé terriblement. Du bonheur, des éclats de rire, des moments de tendresse. Ses bras au moment où j’avais le plus besoin d’être soutenue. Ses sourires qui illuminaient ma vie. Ses caresses qui me berçaient la nuit. Ces deux mois où j’ai sincèrement cru que je n’appartiendrai qu’à lui. Et puis une amitié que je pensais sincère.

Un mauvais souvenir, deux ans où j’ai eu mal. Où des vagues de haine remplaçaient des vagues d’amour et inversement. Beaucoup de déceptions. Des retournements de situation. Pour en revenir toujours au même point. A l’heure qu’il est je vais mieux, c’est aujourd’hui, ce soir et à cette minute même que je décide de le faire sortir de ma vie pour de bon.

Ça fait toujours un peu mal de dire aurevoir. A moi maintenant d'écrire ce nouveau chapitre.

Aucun commentaire: